Page d'accueil LISTEN to the EARTH

La plus grande tromperie de l'histoire humaine ?
Une enquête inédite sur le sens
des enlèvements dans des ovnis

(by Daniel Harran)

PAGE in FRENCH

This page has not been translated yet.
The English version will come soon : thank you for your patience.

The greatest fraud in human history?<br /><span>Une enquête inédite sur le sens<br />des enlèvements dans des ovnis</span>

The greatest fraud in human history?
Une enquête inédite sur le sens
des enlèvements dans des ovnis

(by Daniel Harran)

390 pages

Publication in October, 2020

Summary

Back cover

L'objectif initial dans ce livre était de découvrir la finalité et le sens des enlèvements d'êtres humains dans des ovnis, dont la réalité alarmante est pourtant très peu connue du public, mais le développement de cette étude a conduit à une succession de révélations, jusqu'à une interprétation insoupçonnée du phénomène.

En effet, il est apparu un lien inattendu mais flagrant entre ces enlèvements et l'évolution trop souvent aberrante de la société humaine de nos jours, avec la multiplication de mesures qui, sous des prétextes sécuritaires, portent atteinte au bien-être, à la santé et à la liberté des hommes et ceci, dans tous les pays. Au-delà de la responsabilité des dirigeants, ce sont les causes occultes de cette évolution qui ont été éclairées.

Cette étude nous a amené à dévoiler ce qu'on peut effectivement appeler la plus grande tromperie de l'histoire humaine : des forces obscures très puissantes, qui ont été identifiées, agissent sur Terre depuis très longtemps, à l'insu de la population. Elles interviennent directement sur la gouvernance mondiale et leur action s'oppose à l'évolution harmonieuse des hommes, mettant gravement en péril le devenir de l'humanité.

MORE INFORMATIONS on the FRENCH PAGE

Si vous lisez le français, vous trouverez des informations plus complètes sur ce livre sur la page correspondante du site français.

© 2010-2021 - Écoute la Terre (France)